Silat à l’Académie des Arts Martiaux Chinois (AAMTC Paris)

Thanks! Share it with your friends!

Close

L’Académie des Arts Martiaux Chinois (AAMTC Paris) a pour objectif de développer les applications martiales de l’art martial du Sud-est Asiatique : Le Silat ou Penchak Silat.
Les bases du style , les déplacements et postures spécifiques (debout et également au sol comme le crocodile « Buaya » ou le chat « Kucing », le Tigre « Harimau »…), les angles et les finalisations spectaculaires du Silat seront abordés au fil de l’année.
Cet art complète merveilleusement les qualités acquises en Wing Chun Kungfu et permet d’avoir une vision plus complète de l’art martial en prenant en compte toutes les distances et opportunités possibles lors d’un combat.
Le Karambit, arme spécifique du Silat, sera également abordé durant l’année afin d’améliorer et affiner les compétences acquises à mains nues (crochetages, coupes, arm-locks, immobilisations…).
En plus du Karambit sera travaillé la machette (Golok), et la faucille (Sabit), armes de moyennes distances afin de développer les différentes approches avec armes.


Fatal error: Uncaught Exception: 12: REST API is deprecated for versions v2.1 and higher (12) thrown in /home/mrjujutsu/martialartsyoutube.com/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1044